PCm 2007 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCm 2007 Simulation

Simulation cycliste avec database 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le CEIB News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Le CEIB News   Le CEIB News EmptyMer 24 Jan - 18:58

bonjour à tous et bienvenu dans ce nouveau journal:

le Caisse D'Epargne Illes Baléares News

Au programme de ce 1er numéro, l'effectif et le point sur les transfert a ce jour^^
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptySam 27 Jan - 14:05

les transfert a ce jour:

Karpets+1M vs Voigt(CSC)
voigt+ perez Arrieta contre gil et camano (saugnier duval)
gil+pereiro vs samu sanchez(euskaltel)

le CEIB est très heureux pour le moment de ces transfert:

après avoir envoyé pereiro au Damemark, Le célèble baroudeur Allemand Jens Voigt rejoint les rang de la CEIB
quelques temps plus tard, Voigt ne se sentait pas bien dans cette équipe, le mal du pays expliquera plus tard le conserné, et s'en va en direction du sud de l'espagne,vers Saunier Duval. Par la fenêtre, il dira dans une conférence de presse, qu'il a vu l'avion passé ou se trouvait gil et camano; ces deux la parte pour le nord de l'Espagne.N'oublions pas que Perez Arrieta, le meilleur ami de Voigt pendant son petit séjour a la CEIB, est parti avec lui.
Quand un super transfert éclate; Oscar Pereiro sio ne s'entendait plus avec son manager et il a accompagner Gil, qui était d'accord avec lui. En échange, la CEIB a recruter un coureurs plein de talent et d'avenir, gagnant 2 étapes de tour du pays basque, gagnant le gp de zurich et terminant 2ème de classement Pro Tour, vous l'avez reconnu, c'est Samuel Sanchez Gonzales la revellation de l'année dernière

Avec ce coureurs CEIB est pratiquement sur de gagner le pro tour, largement, très largement.

A bientôt pour une nouvelle news.
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptySam 27 Jan - 14:07

la conférence de presse est ouverte, j'attend vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptyLun 5 Fév - 20:05

nous revoila comme chaque semaine sur le CEIB News

Aujourd'hui nous parlerons des course a venir

déjà un petit critérium a été joué et la fin de l'étape était mouvementée, mais finalement c'est soldée par notre victoire, Alejandro Valverde a signé sa 1er victoire de la saison!!

un 2ème critérium a été joué mais la catégorie, le plat, n'es pas notre catégorie de prélidection et nous somme très loin

les inscription pour paris-nice a également été lancée et la CEIB a déjà posté son effectif avec ces très grand leader: valverde, samuel sanchez, rodriguez olivier et asarloa.

sinon l'équipe avais besoin d'argent et a donc enpoché 17M contre 3 coureurs, souhaitons leur bonne chance

en bref: la CEIB est a la recherche d'un autre leader qui a plus de 81mo et val, il pourrait vendre rodriguez olivier et astarloa

a la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptyJeu 15 Fév - 22:53

Rebienvenu pour notre journal: Le CEIB News

Très beau Paris-nice puisque Alejandro Valverde (sur l'image en jaune) a remporté cette épreuve devant Alexandre Vinokourov (qui a remporté la dernière étape) et Damiano Cunego.

Ce tour avais pourtant mal commencé car dès le prologue, Alexandre Vinokourov prend la maillot jaune.
Il l'a gardé pendant 3 jours jusqu'à ce que "El Imbatibo" surgisse dans une étape valloné et régle tout le monde.
Ce même jours, il prend le maillot jaune devant Cunego à 8s et Vinokourov relégué a 1min.
Il le gardera pour s'imposé même si, à la dernière étape, on s'est fait peur sur Alexandre Vinokourov qui avait attaqué sur le dernière côte de ce Paris-Nice, déposant Cunégo puis Valverde, qui avait déjà attaqué, pour passer seul au sommet avec plus de 30sec d'avance sur Valverde et 1min sur Cunego.
Valverde savait bien que si il perdrais 1min et 20sec, il aurait perdu.
Il a fallu une magnifique bagarre dans ces 20km de descente et cette fin de tour; 20sec puis 25sec puis 30sec puis 28sec c'était le yoyo jusqu'a en arrivant a l'arrivé, notre maillot jaune perd 16sec au total et gagne donc ce paris-nice.

En bref: Le tireno-adriatico se déroule en ce moment et après la 2ème étape, une très belle performance de zaballa qui est 3ème a 6sec du leader.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptyJeu 15 Fév - 22:54

la conférence de presse avec Valverde est ouverte

posez vos question a propos de ce paris-nice a valverde
Revenir en haut Aller en bas
b²oba
Admin
Admin
b²oba


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 19/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptyJeu 15 Fév - 23:33

Bonjour Alejandro!
Je représente Rabobank.
Je voudrais vous posez une ou deux questions :
-Que ressentez vous aprés cette victoire au paris-nice ?
-Visiblement vous avez été trés fort dans les étapes valloné vu que Alexandre Vinokourov avait fait un trés beau temp au contre la montre , pensiez vous gagnez ce paris nice ou vouliez vous gagnez une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-2007.1fr1.net/
codelyoko
Sprinteur
Sprinteur
codelyoko


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/01/2007

Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News EmptyVen 16 Fév - 0:04

pour la 1er question, je peut pas dire ce que je ressens.
C'est la sensation d'une très belle victoire avec mes 4 co-équipier samu sanchez,asarloa,rodriguez olivier et zaballa
bien sur les autres ont fait des belles chose mais ces 4 la en priorité m'ont aidé pour les dernière côtes.
Pour la 2ème question, franchement je pensais au moins arrivé sur le podium car Alexandre Vinokourov et Damiano Cunego sont 2 adversaires très redoutable et le podium me paraissais fesaible, au moins 1 victoire d'étape cela me semblais évident vu ma capacité en vallons et sprint.
Pendant le tour j'ai senti mes forces décuplés et cela m'a permi d'aller jusqu'au bout de moi même et garder cette victoire (voir 8ème étape du paris-nice).
D'autres question?

PS: Nos équipier a la caisse d'épargne nous onr rejoint.

N'hésitez pas a leur poser des question aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CEIB News Empty
MessageSujet: Re: Le CEIB News   Le CEIB News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CEIB News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMO News
» Rabobank news
» L'Euskaltel news
» unibet news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCm 2007 Simulation :: Management :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser